750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 18:56

Un buffet sucré tout rose pour notre samedi soir entre filles : Barbie's party !!!

Nostalgique de notre poupée blonde, oui un peu, mais surtout GOURMANDES !

 

Pour ravir nos papilles :

- Des macarons girly au chocolat blanc

- Des cake pops à la fraise

- Des mini cupcakes "love"

Et une piña colada à la fraise (tout simplement comme la classique mais avec du jus de fraise à la place de l'ananas)

 

Voici les photos d'ambiance, je posterais très prochainement les recettes !

 

Deco_Barbie_00.jpg

 

Deco_Barbie_06.jpg

 

Deco_Barbie_03.jpg

 

Deco Barbie 05

 

Deco_Barbie_04.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour, via le site happydressing je suis tombée sur votre site ... très gourmand ! Je vois sur les photos de buffet des gros pots à bonbons avec couvercle + support à étages pour gâteaux ... j'en<br /> cherche désespérément, où les trouvez-vous (brocante peut-être pour les pots ?) Merci par avance pour votre réponse!
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour, désoler pour ma réponse tardive.... j'avais trouvé les bonbonnières et autres bocaux en verre à Floralux, en belgique ! Pour ce qui est des supports à cupcake c'est fait maison, il y a<br /> le tutoriel si ça vous intéresse : http://happycream.over-blog.com/article-tutoriel-diy-mini-cupcake-stand-presentoir-a-cupcake-67839876.html<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> So girly.... J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tout joli et tout mignon .... girly à fond la caisse !<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui ! Contente que ça te plaise aussi ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai vu les photos chez Rachel, c'est superbe cette déco ! Bravo ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup, et merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />