750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 18:37

Samedi je suis aller installer le buffet pour l'anniversaire de Zoé, la fille de Alice (du blog parents testeurs). Après 15 jours de préparation intensive... j'avais hâte de tout mettre en place et de voir le résultat ! Heureusement j'avais des petites mains pour m'aider, un grand merci à tous vous avez été indispensables !

Tout le monde a été ravis et se sont régalés de mes délices, ça m'a fait très plaisir.

 

Voici donc une déco toute mignonnette : du rose, du rouge, une touche de bleu et de violet avec un mélange de motifs petits pois, vichy, liberty et même quelques rayures.

 

buffet_zoe_01.jpg

buffet_zoe_02.jpg

Cake pops à la fraise, enrobage chocolat blanc (la recette ici)

buffet_zoe_03.jpg

Cupackes à la guimauve

buffet_zoe_04-05.jpg

Lait à la fraise avec les fameuses et superbes pailles rayées rouge et blanche et du pop corn

buffet_zoe_06.jpg

Salade de fruits, fraises, kiwi et pommes

buffet_zoe_07.jpg

Whoopie Pies vanille et creamcheese à la framboise

buffet_zoe_08-09.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> C'est superbe, et cela me semble terriblement bon...miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh... Ton buffet est magnifique !!<br /> J'aime beaucoup l'association des couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> jolie comme décoration<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Exceptionnellement magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce buffet et une pure merveille ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre