750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 10:06

J'ai besoin de vous !!!!

Oui c'est un grand cri type : "HEeeLP". Je n'arrive pas à choisir une photo pour participer au concours de photos gourmandes de Légitime Gourmandise... ça fait déjà plus de 1 semaine que je veux y participer... mais je ne trouve pas la Bonne photo !

A chaque fois que je me dis que celle-ci pourrait aller je trouve un truc qui ne va pas ! Du coup une petite aide de votre part me permettrais d'avoir des avis extérieurs et objectifs.

 

Je vous ai fait tout de même une sélection et vous avez les liens sur les photos pour les voir en plus grandes.

 

cookies cacahuetes 03  creme praline 02  Pancake 03 cookies OutrageousChoco 03 

 Les cookies au

beurre de cacahuètes

 La crème au praliné
 Les pancakes

 Les Outrageous

chocolate cookies

 

Vous préférez quelle photo vous ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Définitivement outrageous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Claire<br /> Et bien moi j'ai un faible pour les pancakes, c'est un de mes préférés.<br /> Bonne chance<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Marraine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les cookies au chocolat pour ma part....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> T'es un peu à labour miss ... ! LOL Bon ça va tu votes pour le gagnant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je vote pour les cookies au beurre de ch<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mon choix se porte sur le Pan cakes et sont sirop d'érables qui coule heueueu trop bon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hannn ça m'étonnes pas !!! Merci d'avoir voter Papounet !!<br /> <br /> <br /> <br />