750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 13:22

Vanessa de la Patiss' de Neness m'a tagué au jeu des saveurs ! Un grand merci à elle d'avoir pensé à moi, ça fait très plaisir !!! Bon je suis un peu en retard... ça fait quand même 15 jours... moui je sais ça fait long, mais le temps passe si vite, je cours partout et les changements de planning (entre mon stage et la formation) n'arrangent rien.

 

Enfin j'y suis arrivé, donc je vous donne mes 10 associations de saveurs :

 

Citron / Amande

Pistache / Chocolat

Fraise / Basilic

Banane / Spéculoos

Chocolat blanc / framboise

Coco / Citron vert

Choco / Menthe

Orange / Grand marnier

Pomme / Cannelle

Rhubarbe / Cerise

 

Et à mon tour je tague ces 5 blogs :

- Bikini de Bikini et Gourmandise

- le blog de  Fais-moi croquer !   

- Aurélie de Un amour de gourmandise

- Camille de La pâtisserie de Camille

- Mama Délice de Délice-yeux

 

signature grise

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Hello, sympa le mélange de saveurs, si je peux me permettre j'ai trouvé pleins de recettes originales à base de chocolat, genre le lapin au chocolat, le saumon au cacao, eh oui c'est très original,<br /> :-) sur : www.enviesdechocolat.com<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour le lien ! Je vais aller jeter un oeil à ces surprenantes associations !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super gentil<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci d'avoir pensé à moi!<br /> <br /> Je participe volontiers!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre