750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 20:25

Quiberon2009-53.JPG

A mon tour de partir en vacances !!! Et elles sont bien méritées, après un mois de juillet dans les starting blocks je peux maintenant me laisser aller et penser à Rien !!! Ahhh c'est chouette...

 

Vous avez certainement remarqué le rythme effréné de mes articles ce mois-ci ? En fait je suis juste une ouf... un jour j'ai eu envie de voir mon page rank (de Google) et je n'y suis pas arrivée, ensuite j'ai voulu mettre en dessous de mes articles le "Vous aimerez peut-être" mais impossible de le mettre... Grrr

En cherchant pourquoi je ne pouvais pas mettre de javascript sur mon blog je découvre les "niveaux" de chez overblog. Et oui étant toute nouvelle sur la blogo je n'étais qu'en niveau Confiance... zut. Pour avoir ce fichu "Vous aimerez peut-être" il faut monter au niveau Privilège, tout s'explique alors.

Du coup mon objectif été simple : augmenter mon niveau. Mais comment ?

Tout simplement en postant des articles tous les jours, après il y a bien sûr d'autres critères comme le nombre de visiteurs, de commentaires, d'inscrits à la newsletter etc.

Je ne vous écris pas tous les détails, c'est très facile à trouver sur le net.

 

Les vacances ont bien commencé avec un brunch tip top entre girls à Arras chez Alice du blog Parents Testeurs, je vous mettrais les photos très vite promis !

Je vous écris actuellement d'un parc de Quiberon, où je suis arrivée hier avec mon Loulou, Aurélie et Emilie. Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes vacances et pour les autres pleins de courage... et oui chacun son tour ! Bisous !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> et sinon la pause elle s'arrête quand??;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lol ! Merci du soutient !!! Bah elle est bien finie mais j'ai encore le buffet de samedi à faire.... alors je crois que la pause blog, elle, rependra après ! A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Amuse toi bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Profites à fond de ces vacances bien méritées alors !! Au plaisir de te relire à la rentrée !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Profite bien de ces quelques jours de vacances ! Reviens nous en pleine forme avec beaucoup d'idées de nouvelles recettes.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre