750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 17:19

Vous vous souvenez du concours "A Vos Casseroles" du blog de Odélice ? J'avais gagné le 3ème prix avec  ma recette de cake pops à la fraise ! J'ai reçue mon cadeau : un lot de cercles en inox de la marque scrapcooking !!!

Je suis bien contente de le recevoir j'avais envie depuis une petit moment d'essayer de faire des gâteaux individuels type fraisier... yummm... Je crois que je vais faire ça pour samedi soir, c'est l'anniversaire des mes beaux-parents et je suis en charge de m'occuper du dessert !!! Je vous mettrais ma recette ne vous inquiétez pas !

 

  Concours-2809-copie-1.JPG


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Ravie de voir que tu as bien reçu le colis !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui ! Je les ai utilisé tout de suite ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />